Actualités

Intelis a participé à la plus grande foire ferroviaire mondiale: InnoTrans 2016

Avec ses 112’000 m2 de surface d’exposition l’édition 2016 a été la plus grande jamais mise en place. Du 20 au 23 septembre 2016, les 2955 exposants provenant de 60 différents pays ont pu présenter leur palette complète de produits et solutions dans le domaine ferroviaire.

Le public spécialisé a pu profiter durant les quatre jours d’exposition d’un tour d’horizon complet des dernières innovations, des nouveaux services et des premières mondiales dans le domaine ferroviaire et du transport. Une très forte influence de 145’000 visiteurs a été annoncée par les organisateurs.

Double première pour Intelis
Intelis faisait partie des 200 nouveaux exposants de l’édition 2016. Pour cette première participation, Intelis se présentait aux côtés de RGS Bahnsicherheitstechnik. Ainsi, les deux entreprises ont pu annoncer au grand public leur nouveau partenariat stratégique. Le stand Intelis / RGS situé dans l’enceinte de l‘association Swissrail Industry dans la halle 2.2 a eu un grand succès.

Thierry Gnaegi, Directeur d’Intelis, s’est montré très satisfait: «Nous sommes maintenant un acteur à part entière du marché Suisse en matière de technique de sécurité ferroviaire. Il était intéressant d’observer les réactions de nos partenaires industriels et clients à l’égard de notre présence. C’était le bon moment pour Intelis de s’y présenter.»

Durant les quatre jours de la foire, beaucoup de visages connus sont venus nous rendre visite au stand Intelis / RGS. C’était une bonne occasion d’entretenir et de renforcer nos relations professionnelles. Nombre de discutions intéressantes avec le public spécialisé ont permis de créer de nouveaux contacts et ainsi d’augmenter nos chances d’acquérir de potentiels clients.

Une suite logique
Intelis est en constante relation avec l’OFT. Auprès de cet office, Intelis a homologué  de série les deux produits INIS-ER 2.0 poste d’enclenchement à relais et l’INIS-PN 2.0 passage à niveau à relais. RGS est reconnu pour ses installations à feu clignotants et ses installations à barrières éprouvées. Sur l’ensemble du territoire Suisse, plus de 200 installations sont en service. Le partenariat entre Intelis et RGS annoncé cette fin d’été, met sur la bonne voie l’avenir pour les clients suisse.

La participation d‘Intelis et RGS à l’édition 2018 d’InnoTrans reste encore ouverte. Le succès de la présente édition montre que tous les critères pour une prochaine participation sont remplis.

Moments forts d’InnoTrans 2016

innotrans 2016 – intelis