Un partenariat innovateur pour la sécurité ferroviaire Suisse

Un partenariat innovateur pour la sécurité ferroviaire Suisse

 

Bussigny et Aarau, le 5 septembre 2016

RGS – Bahnsicherheitstechnik GmbH et Intelis SA ont créé un partenariat stratégique qui a pour objectif, d’offrir à nos clients des services encore plus complets dans le domaine des installations de sécurité et de la signalisation ferroviaire dans toute la Suisse.

Le fonctionnement des deux sociétés reste inchangé. Vos interlocuteurs habituels sont toujours à votre disposition et vous pouvez compter comme auparavant sur notre professionnalisme et la qualité de nos prestations.

Désormais, les deux partenaires stratégiques vous offrent une gamme complète de services dans votre langue régionale:
Solutions et produits clés en main, ingénierie, montage, mise en service et maintenance. La mise en commun de nos compétences et moyens pour le montage et la maintenance des installations apporte une efficience certaine à notre offre de service.

De plus, nous vous proposons, en collaboration avec le groupe IED, la planification et la mise en œuvre pour vos réseaux d’énergie.

Nous vous tiendrons également informés de nos futures prestations innovantes pour vos projets: du passage à niveau clés en main au poste d’enclenchement et autres installations de sécurité.

Nous nous réjouissons de vous accueillir du 20 au 23 septembre sur notre stand Intelis & RGS lors de l’InnoTrans 2016 à Berlin dans la halle 2.2, stand 207. Venez donc nous rendre visite et faire le plein d’énergie en venant retirer votre EXTRA POWER pack.

 

Intelis
Thierry Gnaegi
Directeur

RGS – Bahnsicherheitstechnik
Ralph Gautschi
Directeur